Les Chevaliers d'Emeraude une serie qui me tient a coeur

Alors aujourd'hui j'ai décidé de vous parler des Chevaliers d'Emeraude.Pour tous ceux qui ne connaissent pas c'est une série fantastique poignante où l'on est replongé au moyen âge. Les dieux et la magie jouent un rôle des plus importants. J'ai déjà lu les 12 premiers tomes des Chevaliers d'Emeraude.
Puis le 2ème cycle:(Les Heritiers d'Enkidiev) composés lui aussi de 12 tomes.
Enfin, Anne Robillard vient de sortir les deux premiers tomes du 3eme cycle (tome 2 lu en 3 jours,un vrai bonheur). Les Chevaliers d'Antares sont aussi passionants que les précédents.
C'est une série qui me tient très a coeur. j'aimerai donc y revenir un peu plus tard en profondeur et si vous n'avez pas encore commencé, n'attendez pas et plongez vous dans cet univers parallèle déchiré par les dieux, la magie, la guerre et un peu d'amour💕.

Commentaires

  1. Coucou
    Très bel article pour une très belle série

    RépondreSupprimer
  2. Article sympa qui donne envie de lire.
    Pas encore reçu de mail me disant que tu as publié.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu le mail ce matin 😙

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt mrc pour le commentaire ne t inquiète pas je viens
      tout de le régler juste une histoire de fuseau horaire.

      Supprimer
    2. Oui c'est ce que je te disais :o))

      Supprimer
  5. Il ne se passe pas grand chose en nouveauté ici...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire